Le treillage de jardin fait son grand retour

treillis

Les treillages Martin sont réputés et sont vendus depuis 1870. Ces treillages en bois offrent un savoir-faire qui se transmet de génération en génération. Pour donner de l'allure à votre terrasse ou à votre jardin, choisissez les treillages en bois.

Offrez-vous un treillage sur mesure

Les treillages Martin sont originaux et témoignent d'une véritable connaissance du treillage tel qu'on le proposait dans le passé. Aujourd'hui, la production des treillages Martin témoigne d'une continuité dans la production d'un ouvrage de qualité. Fuyez le plastique, adoptez le bois pour les lattes de vos treillages. La plupart sont en sapin ou en Iroko naturel sans parler du pin traité par autoclave. Faites le choix de ne pas avoir des lattes ordinaires, peignez-les selon votre fantaisie. Pourquoi ne pas adopter un treillage en bois rustique ? Les lattes de châtaignier ont un excellent rendu.

Comment assembler ces lattes ?

Selon vos goûts, optez pour le treillis de jardin avec des mailles carrées à moins que vous ne préfériez un maillage 45°. Si vous aimez les effets sophistiqués, n'hésitez pas !Pilastres, frises, effets de perspective, tout sera fait pour que vous n'ayez pas un jardin ordinaire. Les panneaux standards deviennent un appui pour vos plantes grimpantes. Habillez jardin et terrasses, faites-vous plaisir en redessinant l'espace. Ne craignez pas de laisser s'exprimer votre imagination, dessinez grâce aux treillages de jardin, un jardin à votre image. Il plaira, on vous l'enviera et qui sait si on ne vous copiera pas ! A partir des treillages en bois, il est toujours possible de créer le jardin tel qu'on le rêve mais aussi de cloisonner de manière originale, votre jardin. Devenez créateur en utilisant des treillages bois sur mesure.